dimanche 22 septembre 2013

LES PANACOTTAS D'ANNY

Je suis très heureuse de vous faire partager ce que j'ai reçu d'Anny, qui est abonnée à ma newsletter et qui m'avait posé des questions sur les panacottas au st-marcellin, faites dans les empreintes Ondulos. Elle m'a gentiment fait parvenir une photo de sa réalisation, et je vous la fais partager ici. Surtout n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, je me ferais un plaisir de les publier lors d'un petit billet.

Lors d'un prochain billet sur les macarons, je vous mettrais aussi la photo de la pièce montée en macarons que m'a envoyé Anny.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Katia de me mettre ainsi à l'honneur, ça me fait vraiment plaisir .Je te souhaite une très bonne semaine , je t'embrasse, au plaisir de te lire .Anny

    RépondreSupprimer

Printfriendly

Pour imprimer